Il n'y a pas que le mascara, la poudre et le vernis à ongles dans la vie. Il y a aussi le couteau multifonction. Outil indispensable à la beauté de votre intérieur, il vous donnera en un clin d'oeil les joues roses et un corps musclé.
Et toute croustade de crabe qui se respecte se doit d'en posséder un. De couteau. Pas de corps musclé.
Web shopping
Totalement maniable, le couteau multifonction s'accordera parfaitement à votre garde-robe. Son manche antidérapant rappelle l'abeille joyeuse, grâce à l'alternance de deux bandes de couleurs, l'une jaune, l'autre noire.
Couteau multifonction + manucure écaillée = une vraie croustade
Avec sa fermeture sécurisée, sa lame tranchante viendra à bout de tous les matériaux possibles et imaginables, sans jamais se refermer sur vos doigts. Il vous donnera l'allure d'un Dexter manucuré. Très léger, il se glisse dans votre sac à main, pour vous accompagner dans tous vos rendez-vous (avec le banquier par exemple?).
L'essayer, c'est tout couper.
Et pour de vrai...
Dans la vraie vie aussi (IRL pour les intimes), ce truc est génial. D'abord, on n'a pas tous la panoplie du parfait petit bricoleur dans ses placards: scie sauteuse, scie circulaire, scie à bois, scie à métaux etc. Et en ce qui me concerne, je me lance souvent dans des bricolages très peu conventionnels, à devoir couper du plastique, des espèces de résines bizarres et autres étrangetés de cet acabit. Donc nickel, il coupe tout.
En plus de ça, avantage non négligeable, il donne aussi les joues bien roses et le muscle galbé. Parce que quand vous vous mettez en tête de découper un gros rectangle dans du plastique épais, ben... Faut de l'huile de coude, en plus du couteau.
Donc si je résume, ce truc remplace:
- Tous les outils de découpe traditionnels
- La location d'un costume de serial killer
- Un bon blush Mac
- Un abonnement de 6 mois dans une salle de sport
Le tout pour moins de 20 euros. Je vous le dit: My favorite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire